Cela devait sûrement être l’un des plus beaux jours de la vie de Ronnie Jr. L’année dernière, cet Américain de 45 ans, originaire de l’état de Géorgie, avait gagné 3 millions de dollars à la loterie ! Mais les choix de Ronnie n’ont pas du tout été les plus judicieux.
L’homme a voulu faire fructifier ses gains en investissant. Raisonnable. Sauf que la totalité de ses gains, il les a investis dans un trafic de drogue, rapporte CBS. Sûrement grand fan de la série « Breaking Bad », Ronnie s’est mis à vendre de la méthamphétamine dans tout l’état de Géorgie. La police a interpellé des dealers qui revendaient près de 5 kilos de « crystal meth » dans les rues.
Le total est évalué à 500 000$. Les dealers n’ont pas tardé à parler de Ronnie Une descente plus tard, les forces de l’ordre repartent du domicile de Ronnie avec plus d’un million de dollars de méthamphétamine, plus de 600 000$ en espèces et des armes à feu. Lors de son procès, l’apprenti baron de la drogue a plaidé coupable pour trafic de drogue et possession d’armes à feu. Il risque plusieurs années de prison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article